Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 00:34

Le dimanche est habituellement la journée la plus riche à Buenos Aires!

Il y a une multitude de choses à faire: des spectacles de danses; rock, tango ou capoeira se succèdent sur la bien nommée plaza Francia. Les Ferias de San Telmo et d'autres barrios offrent un visage chaleureux et animé de la ville: ce sont de grandes brocantes où l'artisanat local est vendu. Le soir, un concert de percussions rugit plaza Dorego toujours à San Telmo...

Et moi dans tout ça...

J'attends des amis Français qui doivent débarquer chez moi à 10h ou 11h... Problème, je ne sais pas si c'est du matin ou du soir. Je pensais que c'était du matin, mais étant donné qu'il est 20h30, je commence à douter. A moins qu'ils aient eu un accident de bus!! Ils viennent d'Iguazu.

Rassurez vous, je suis quand même allé prendre le soleil au parc d'à côté, histoire d'admirer les filles en maillot de bain qui prennent le soleil (string obligatoire ici, mais j'ai pas de photo désolé messieurs...). J'ai aussi pu apprécier le panorama télévisuel Argentin et je dois dire, en tant que fan de sport, qu'ils sont bien servis. Ici, je peux regarder le tournoi de Hand qui se passe en France (France-Croatie), puis un match de Rugby du top 14, Racing-Toulon (si si, tous diffusés ici!) et bien sûr le foot! Championnat d'Angleterre, d'Italie et d'Espagne. Mieux que canal +! Et ça ne s'arrête jamais, j'ai 5 chaines de sports et quand il n'y a pas de match, ils passent un tas de rétrospéctives. Un amnésique pourrait refaire sa culture sportive en 1 semaine ici.

 

Fille / Feria / Foot, elle est belle l'Argentine le Dimanche!

 

P1010217

 

Important de toujours bien écarter ses jambes quand on s'assoit...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Roh pedro !<br /> Les photos des filles ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ahaaha, la prochaine fois!<br /> <br /> <br /> <br />